NOUS SUBISSONS UN IMPORTANT RETARD DANS LA LIVRAISON PAR LE FABRICANT, DU CD MAGMA BOURGES 1979 

NOUS SOMMES DÉSOLÉS DE NE POUVOIR VOUS EXPÉDIER VOTRE COMMANDE POUR LE MOMENT

NOUS ESPÉRONS POUVOIR LE FAIRE D'ICI UNE SEMAINE

WE'RE EXPERIENCING A SIGNIFICANT DELAY IN THE DELIVERY BY THE MANUFACTURER FOR THE CD MAGMA BOURGES 1979

WE'RE SORRY BUT WE CANNOT SEND YOUR ORDER NOW AND HOPE TO DO SO WITHIN A WEEK

 

Pierre-Michel Sivadier - Si

 En stock

12,00

Référence EX15

Pierre-Michel Sivadier sort son troisième album de chansons intitulé "Si". Disponible le 30 mars

Un titre optimiste qui invite au voyage : "Si tu ouvres le livre et le lis, si ta curiosité se manifeste..."
Cet amoureux des mots écrit de la fiction, des textes poétiques, harmonise pour choeurs et collabore brillamment avec de nombreux artistes en tant que pianiste ou arrangeur.
Pierre-Michel Sivadier, pianiste chanteur, livre un album rythmé de poésie pure aux guitares acérées et percussions orientales, entouré de la chanteuse franco-portugaise Bévinda et de l'artiste malienne Awa Timbo.
Un album où les "vies rimbaldiennes" côtoient "les désordres et les chairs", où la reprise audacieuse de "La nuit je mens" s'acoquine à un moment de grâce composé pour Jane Birkin.Un album de chansons où la musique est essentielle, un album de musique où les mots, les voix nous emportent. Loin, si loin.

Pierre-Michel Sivadier est auteur, compositeur, pianiste et chanteur. Il s’est illustré avec Jane Birkin, Lambert Wilson, Michel Hermon ou James Ivory. Mais c’est sa rencontre avec Christian Vander en 1987 qui lui permettra de travailler pendant 10 ans avec lui et sa formation Offering, et aussi de composer pour les albums de Stella Vander.

“ Magnifique réalisation. Les mots de Pierre-Michel Sivadier n'ont de sens que parce qu'ils ont l'exactitude lumineuse de sa musique." Alex Dutilh, France-Musique.

" Pierre-Michel Sivadier réveille voix, instruments, mélodies... un peu comme l’enfant Rimbaud entourait l’Aube avec ses voiles amassées, et que nous sentions à notre tour un peu de son immense corps. " Jean-Marie Larrieu, cinéaste.

"...Un bel indocile talentueux et inspiré nous offre avec cet opus un voyage d’énergie et d’émotions fortes. On passe de créations intimes à l’appropriation de Bashung ou de Carmen et on se régale. " Murielle Magellan, auteur.

"...Tout cela dans l'ambition d'un décor infini, un champ illimité étendu au-delà des ports et des voiles. L'infiniment intime a besoin de l'incommensurable, et le texte, des astres, des solstices et des galaxies. " Jean-François Sivadier, metteur-en-scène.