MICHEL ZENINO - DERIVE GAUCHE

 En stock

3,00

Référence EX 01


2002 - Une pincée de Jacques Brel avec un filet de John Coltrane, deux doigts de Barbara avec un zeste de Jazz Messengers, autant de saveurs qui se mélangent dans " la cuisine " de Michel ZENINO.

Une pincée de Jacques Brel avec un filet de John Coltrane, deux doigts de Barbara avec un zeste de Jazz Messengers, quelques tranches de Georges Brassens sur un lit de Sonny Rollins, autant de saveurs qui se mélangent dans " la cuisine " de Michel Zenino. Et pour servir ces plats raffinés, l'intelligence musicale et la fougue de musiciens qui jouent hors mode, au-delà des styles !
Ne laissons pas disparaître les diamants que nous ont laissé nos poètes disparus et donnons au Jazz, devenu aujourd'hui un mode d'expression universel, la chance de servir ces trésors de la Chanson Française qui sont un pan important de notre identité culturelle.



Et pourtant " Au bois de mon coeur" " Monsieur vous oubliez votre cheval" " Au petit bois de St Amand " " Tais-toi Marseille " "Sarah " " A bicyclette " " Ma plus belle histoire d'amour " " Voyage " " Chanson des vieux amants " " Le 22 septembre"

André VILLEGER, saxophone : Alain JEAN-MARIE, piano : Michel ZENINO, contrebasse et arrangements : Stéphane FOUCHER, batterie